13 août 2007

Timbre personnalisé avec un timbre

La Poste m'avait refusé un timbre personnalisé au motif qu'elle n'autorisait pas la reproduction de timbres-poste (j'étais content en fait, ça m'a permit d'obtenir un joli prêt-à-poster de service !).

Comme le montre ce timbre acheté sur Delcampe, La Poste n'est pas toujours rigoureuse quand il s'agit d'appliquer ses règlements, et a imprimé dans ce cas un faux pour servir, sans grands risques vu que le coût de la personnalisation est de 52 centimes et que le timbre utilisé est chiffré à 0,54 euro !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je suis, je crois, le champion des créateurs de timbres postes personnalisés censurés par La Poste (7 timbres). Je tez un œil sur mon site, et vous verrez comment "Géncide arménien" "Hrant Dink" "Manouchian" "L'Afficha rouge" "Courts mais gays", etc .... ont été censurés par les bureaucrates trouillards. Qui m'ont fait envoyé une lettre par leur avocat pour exiger que je modifie une page de mon site où je dénonçais certement leur censure.
http://www.le-timbre-poste-personnalise.fr