24 décembre 2011

Le Père Noël répond aussi à Monaco

L'enveloppe carrée avec un 
timbre de 2010 (ce n'est pas un prêt-à-poster).
Pages intérieures
Première et dernière pages. 

La Poste de Monaco répond depuis 2007 aux courriers adressés au Père Noël, l'opération n'a pas l'ampleur  de celle de La Poste française, avec 1000 courriers répondus en 2009. Le site devrait encore fonctionner aujourd'hui.

Joyeux Noël à tous !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour et merci pour l'info et le lien !
Mais malheureusement l'info vient un peu tard :(( je viens de rédiger ma lettre sur le site que vous avez indiqué mais quand je clique pour envoyer , j'ai une "fenêtre" qui s'ouvre et qui me dit :" ce courrier est envoyé par courrier électronique .. " puis puis rien , pas d'autres pages qui s'ouvrent donc le service est fermé, je crois :((

Dommage pour moi , merci quand meme et passer un joyeux Noel vous aussi ! :)

Dominique a dit…

C'est un formulaire "à l'ancienne" et c'est bien un email qui est envoyé (il est pré-rempli mais il faut l'envoyer).

Edouard a dit…

Joyeux noel à toi et aux tiens
@+
Edouard

Anonyme a dit…

Bonjour
Toujours sur les mêmes thèmes que les lettres de voeux, savez vous quand est "ouvert " le site pour écrire au président Sarkosy ?
Si j'écris maintenant, pensez vous que je recevrais dès maintenant le pap ? sinon faites nous un petit billet pour nous le dire dès que vous aurez des infos.. merci et bonnes fêtes à vous !

Dominique a dit…

Le site est ouvert en permanence, il doit être assez tard pour envoyer ses vœux :
http://www.elysee.fr/ecrire/

Dominique a dit…

Et hop, c'est parti.