23 novembre 2010

Carnet IDTimbre Salon des Maires


Envoyé par PM, ces scans du livret IDTimbre distribué (je ne sais pas si c'était facile pour les présents) au Salon des Maires et des Collectivités locales (du 23 au 25/11/10, il est encore temps !). Il s'agit d'une publicité pour les livrets IDTimbre prestiges. La publicité est un peu mensongère, l'offre standard ne permet pas une personnalisation aussi totale.

Une des premières associations philatéliques à utiliser le format est le Cercle des Amis de Marianne, qui propose pour ses 25 ans à Boulogne sur Mer deux livrets des artistes créateurs de Marianne (je sais, je fais de la publicité pour la première association nationale où j'ai adhéré, c'était du temps de Alain Vailly, à qui a succédé Pascal Marziano, puis François Guilbaud, le président actuel est Jean-Jacques Rabineau).

Le Salon des Maires a toujours été une source de nouveautés sur les MonTimbraMoi et IDTimbre, avec des démonstrations en 2008, un IDTimbre bloc-feuillet en 2009 - tirage limité à 1000 exemplaires dont je parlerai - et ce collector en 2010.

Aucun commentaire: