24 août 2010

Cinq ans du blog philatélie

Il y a cinq ans, le 7 aout 2005 pour être précis, s'ouvrait ce blog, avec comme mission - largement   remplie ! -  de poster un message par semaine !

En 5 ans :
- 600 000 visiteurs (330 visiteurs par jour)
- Plus de 1700 billets (pas loin d'un billet par jour)
- Un nombre certain de messages de lecteurs que je n'ai toujours pas traité !

Plus récemment en mai 2009, j'ai ouvert un compte Twitter nommé Philatéliens, qui donne des liens d'actualité sur La Poste, le timbre et la philatélie. Plus de 700 messages courts (la limite est de 140 caractères) et 85 abonnés.

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Félicitations et longue vie à ton blog précurseur qui a fait quelques petits depuis.

Olivier

Annie a dit…

Et bien, bon anniversaire, merci longue vie à ce blog très interessant.

urban a dit…

Félicitations et longue vie au blog philatélie !

Anonyme a dit…

Toutes mes félicitations pour ce site. J'ai re-découvert votre blog il y a peu et je le trouve si interessant qu'il est en page de démarrage pour ne rien louper. J'ai "fouiller" les liens philatéliques de plusieurs sites, blogs ou autres et il y en a peu de cette qualité. Bravo.
David

Anonyme a dit…

Bon anniversaire et continuez à nous mettre de bon articles

Anonyme a dit…

Bon anniversaire et continu à nous mettre des articles pour continuer à nous cultiver
Pirre

Alain CORDINA a dit…

Bonsoir Dominique,

Bon anniversaire à ton blog que je prends plaisir à lire très très régulièrement.

Euh...ça se fête! non!
Peut-être l'apéro sur Denfert!!?

Anonyme a dit…

bonne continuation et bon anniversaire !
JC
http://museeboiteauxlettres.free.fr

Defaky a dit…

Bon anniversaire à l'auteur du blog, bonne continuation.

Régis a dit…

Je suis un fidèle de ton blog. Bravo, c'est le meilleur blog de philatélie à ma connaissance. Il est très complet et aborde tous les sujets !!
Chapeau !

Régis

Unknown a dit…

Bon anniversaire au "Blog Philatélie" dont je suis une lectrice assidue depuis 5 ans. Merci encore. Un grand bravo. Bien cordialement. Ch Tramesel