03 août 2009

Charte de la Philatélie illustrée







Mise à jour : c'est une première tentative de bande dessinée humoristique de ma part, sachant que je ne sais pas dessiner (mais certaines auteurs de BD talentueux ne savent pas particulièrement bien dessiner non plus), donc je compense avec des copier/coller.

Je suis un peu inquiet, il semble que de lecteurs aient pris au sérieux cette parodie ; j'essayerais de faire mieux (?) une prochaine fois.

5 commentaires:

AdA a dit…

Y a une faute d'orthographe dans le deuxième encadré.... Ca fait pas très sérieux....

Dominique a dit…

C'est corrigé (je crois).

Anonyme a dit…

J'aurais aimé voir maintenue la faute d'orthographe qui "ne fait pas sérieux".
Elle me rappelle les fautes de certains timbres (ballon d'Alsace, par exemple) peu sérieux eux aussi.

Anonyme a dit…

Pas très sympa comme remarque de la part de AaA au regard de la qualité des informations fournies dans ce blog.

L'erreur est humaine et qui ne fait pas fautes d'orthographe????

Michel Krempper a dit…

L'actuel Président de l'Académie Mondiale de Philatélie exploite depuis plus de 15 ans les erreurs en philatélie: il en a même fait deux bouquins édités chez Y&T.
Et -comme il se doit - les 2 tomes de son "Guide Mondial" ne sont eux-mêmes pas exempts d'erreur.
Cordialement !