06 juin 2009

TVTimbres : c'est fini ?

TV Timbres, la télévision sur internet consacrée aux timbres sur http://www.tvtimbres.com/ ne répond plus, le site de Timbres Magazine ne propose plus de liens vers ce site.

Erreur technique, interruption définitive de l'image ou promotion vers la "vraie" télévision, l'éditeur nous en apprendra sans doute plus rapidement ?

Mise à jour : Gauthier Toulemonde nous en dit plus :

J'ai reçu des lettres et de nombreux mails s'inquiétant de la disparition de TV Timbres. C'est sympathique et énergisant car je me suis dit que je n'avais pas fait tout cela pour rien avec mon complice Fred. Je vise beaucoup mieux pour la suite (en qualité) et compte sur le soutien des philatélistes car c'est ensemble que nous réussirons à sortir d'une certaine confidentialité notre passion.
Attendons donc la suite !

2 commentaires:

Sébastien a dit…

D'il y a quelques mois, il est possible que le manque d'acheteurs du DVD reprenant des reportages du site TV timbres a montré la limite économique d'un modèle qui demande du temps, des moyens techniques et... de l'argent.

Plus grave me paraît l'abandon de son site par 'L'Écho' depuis qu'Aude Ben-Moha n'en est plus la rédactrice-en-chef. Disponible uniquement par correspondance, comment font-ils la promotion de leur magazine ? Uniquement par le bouche-à-oreille (abondamment animé par le musée de La Poste) et un stand dans les salons nationaux ?

Anonyme a dit…

Sans parler économie " donc argent", je trouve ais pour la philatélie de la disparition de TVTimbres.
Seul moyen audio visuel pour les philatélistes.