02 mars 2008

Fête du timbre 2008 Droopy à Paris

J'ai été au premier jour des nouvelles Marianne de Lamouche, où j'ai pu me procurer les 2 nouvelles gravures et le dernier DPO. J'ai également pris un exemplaire du TVP bleu dentelé pour réaliser une carte maximum que je vous présenterai un jour !

Il se trouve que ce premier jour était surtout la Fête du Timbre 2008, d'ailleurs les nouvelles Marianne étaient peu exposées.

Ce n'était pas la grande foule. L'exposition philatélique était maigre, il y avait des animations jeunesse, et des oeuvres de Nicolas Vial.

Le chopin à faire : récupérer gratuitement des PAP de service invitation neufs sur une table au sous-sol des animations ! Bon, j'en ai pris, mais sur le principe c'est dommage de réserver ces enveloppes aux quelques visiteurs attentifs à Paris.

J'ai succombé au bloc gadget : l'encre thermo-sensible met quelques temps à changer, le message est en anglais mais est complété de la traduction en français (voir sur le blog d'Olivier).

2 commentaires:

Supergaston45 a dit…

Tu as de la chance pour les timbres Lamouche.
Les postiers les avaient oublié....!!!!!

Dominique a dit…

En même temps, à Paris il y avait le cachet premier jour et tout, donc il y avait peu de chance qu'elles soient oubliées !